Horaires d'ouverture de la boutique
-
Horaires d'ouverture d'aujourd'hui
Lundi
10:00 - 19:30
-
Mardi
10:00 - 19:30
-
Mercredi
10:00 - 19:30
-
Jeudi
10:00 - 19:30
-
Vendredi
10:00 - 19:30
-
Samedi
10:00 - 19:30
-
Dimanche
Fermé
Itinéraire
Accès
- Le port du masque y est obligatoire. Votre boutique vous accueille sans restriction de pass sanitaire.
Votre boutique Wefix à Brest
Votre smartphone ou votre tablette est endommagé(e) ? WeFix vous propose une réparation express avec des eXperts !
Apple, Samsung, Huawei, Oppo, et toutes vos marques préférées sont disponibles à la réparation. Réalisez votre devis sur notre site et venez nous voir avec ou sans rendez-vous : https://www.wefix.net/
Nos techniciens diagnostiquent gratuitement votre appareil en boutique et procèdent à votre réparation avec des pièces originales ou de qualité constructeur.
Envie de craquer sur un nouveau téléphone reconditionné ? De revendre votre ancien smartphone ? D’acheter des accessoires adaptés à votre smartphone ? Venez nous rendre visite !
Vous pourrez également découvrir notre protection d’écran XFORCE, ultra-résistante et élue produit de l’année 2021* 😉
Nos eXperts ont hâte de vous conseiller !
* Étude et test réalisés par Nielsen/treetz sur un total de plus de 15.000 consommateurs en France, fin 2020 - poyfrance.com.
Vos avis sur Wefix
-
Je rédige cet avis depuis mon Iphone 14 pro réparé aujourd’hui, merci infiniment a toute l’équipe pour leur bienveillance ! Je recommande a 1000% Encore merci pour tout !!
-
Je déconseille fortement cette boutique. Mon iPhone y a subit une réparation d’écran et je l’ai récupéré avec une reconnaissance faciale (Face ID) hors service!!! Il l’ont casse lors de la réparation! Quelle manque de compétence! alors qu’elle fonctionnait parfaitement avant leur intervention. Le plus frustrant est que la réparation ( après 6 semaines d’immobilisation !) proposée ensuite a été médiocre voir inexistante ! et n’a pas permis de résoudre le problème. Je me retrouve à avoir payer 130e de réparation d’écran et avoir un téléphone presque inutilisables car un id face cassé et on me propose 100e d’indemnisation. PASSER VOTRE CHEMIN Attendre aussi longtemps pour récupérer un téléphone dans un état dégradé est inacceptable. Le service client n’a pas été à la hauteur et je reste avec un appareil moins fonctionnel qu’avant. Une expérience très décevante du début à la fin.
-
Le prix est raisonnable. J’ai amené un iPhone 15 Pro max pour une lentille d’appareil photo cassée. Je repars avec un écran, rempli de rayures très profondes. Au vu des dégâts, la personne qui a changé la lentille n’était pas un professionnel… Qui plus est, quelques mois après l’intervention , la lentille est à nouveau cassée. Elle semble de très mauvaise qualité… Personnellement je déconseille de faire appel à leurs services.
-
Réponse de l'établissement
le 19 juin 2026
Cher Samuel MERDRIGNAC, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et pour les cinq étoiles que vous avez accordées à notre établissement WeFix. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous encourage à continuer de fournir des services de qualité optimale. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Votre expérience avec nous est précieuse et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt chez WeFix. Cordialement, L'équipe WeFix
-
Franchement pitoyable. J’ai amené mon téléphone pour réparer le port de charge. On m’a d’abord dit qu’ils allaient essayer de remplacer uniquement le port de charge, puis éventuellement la batterie. Finalement, ils m’ont affirmé avoir changé les deux, alors qu’ils n’ont même pas testé la batterie (qui, à l’origine, n’avait aucun problème). En sortant, le soir même, le téléphone ne chargeait toujours pas. Je le ramène donc le lendemain et cette fois-ci, ils le “réparent” à nouveau. En rentrant chez moi, je découvre que tous les sons, sauf les appels, ne fonctionnent plus. Je retourne une nouvelle fois en boutique, mais cette fois ils me disent qu’ils doivent envoyer le téléphone à l’atelier à Paris. Je refuse, car je déménageais une semaine plus tard. Quelques jours après, le port de charge recommence à poser problème, puis finit par se détacher complètement. (Mis en photo : le port de charge s’est littéralement détaché avec le chargeur) Je fais alors appel au service WeFix en ligne pour la suite. Ils m’expliquent que la garantie ne couvre pas les dégâts supplémentaires et que son “état K.O.” — ce qui, concrètement, signifie selon eux que le téléphone ne fonctionnait pas en arrivant en boutique (ce qui est logique puisque je l’avais justement amené pour ça) — invalide toutes les garanties sur les réparations. Le seul problème étant qu’il ne chargeait pas, mais qu’une fois chargé il n’y avait aucun problème rend ce diagnostic vraiment confus selon moi. Tout cela alors que le WeFix de Brest m’avait assuré être engagé par la garantie pour le remplacer. J’ai fini par y perdre de l’argent, du temps et beaucoup de dossiers importants et de photos. Pour résumer : un service minable, 110 € perdus (sans compter l’essence et le temps), incapable d'y retourner même si je le voulais car le Wefix le plus proche est à 45km, et un service client qui répond avec des messages génériques, donne des informations contradictoires et cherche simplement à clôturer le dossier.
Réponse de l'établissement
le 19 juin 2026
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction ainsi que les difficultés rencontrées lors de la prise en charge de votre appareil. Après vérification de votre dossier, le téléphone a été réceptionné en magasin dans un état de dysfonctionnement global (« état KO »), ce qui signifie que plusieurs fonctions essentielles de l’appareil étaient déjà impactées lors de sa prise en charge. Dans ce type de situation, un diagnostic approfondi est nécessaire afin de déterminer l’origine exacte de la panne et les éventuelles interventions réalisables. Lors des réparations successives effectuées en magasin, des tests techniques ont été réalisés pour traiter le défaut initial de charge. Nous comprenons votre frustration face à la succession d’interventions et aux désagréments rencontrés. Votre retour a été transmis afin d’être pris en compte dans l’amélioration de nos processus. Cordialement, L'équipe WeFix
Les données de contact que vous nous communiquez sont utilisées par WeFix - Fnac Brest aux seules fins de vous adresser les coordonnées demandées par email ou téléphone. En savoir plus sur l'utilisation de vos données et sur l’exercice de vos droits..