Horaires d'ouverture de la boutique
-
Lundi
10:00 - 19:30
-
Mardi
10:00 - 19:30
-
Mercredi
10:00 - 19:30
-
Jeudi
10:00 - 19:30
-
Vendredi
10:00 - 19:30
-
Samedi
10:00 - 19:30
-
Horaires d'ouverture d'aujourd'hui
Dimanche
11:00 - 19:00
Itinéraire
Accès
- Votre boutique WeFix se situe au sein de la Fnac Bordeaux.
Votre boutique Wefix à Bordeaux
Votre smartphone ou votre tablette est endommagé(e) ? WeFix vous propose une réparation express avec des eXperts !
Apple, Samsung, Huawei, Oppo, et toutes vos marques préférées sont disponibles à la réparation. Réalisez votre devis sur notre site et venez nous voir avec ou sans rendez-vous : https://www.wefix.net/
Nos techniciens diagnostiquent gratuitement votre appareil en boutique et procèdent à votre réparation avec des pièces originales ou de qualité constructeur.
Envie de craquer sur un nouveau téléphone reconditionné ? De revendre votre ancien smartphone ? D’acheter des accessoires adaptés à votre smartphone ? Venez nous rendre visite !
Vous pourrez également découvrir notre protection d’écran XFORCE, ultra-résistante et élue produit de l’année 2021* 😉
Nos eXperts ont hâte de vous conseiller !
* Étude et test réalisés par Nielsen/treetz sur un total de plus de 15.000 consommateurs en France, fin 2020 - poyfrance.com.
Vos avis sur Wefix
-
Tellement catastrophique. Je viens pour changer la batterie de mon iPhone 15 Plus, je laisse mon téléphone, il me dit que la vitre arrière est fragile et que si elle se fissure, il arrête la réparation tout de suite. Je lui laisse mon téléphone, il tente de changer la batterie, mais il casse la vitre arrière donc il arrête la réparation. Je viens récupérer mon téléphone encore plus cassé Que quand je l’ai laissé 😂😭. Il me dit qu’il va me changer gratuitement, la vitre car c’est lui qui l’a endommagé. Il me redonne rendez-vous deux jours plus tard, je reviens deux jours plus tard, au moment où j’arrive, il m’informe qu’il n’a pas la pièce. Il avait toutes mes informations mon numéro de téléphone mon mail pour me prévenir que la pièce n’était pas arrivé. Je suis donc venu pour rien. Il ne me propose aucune solution si ce n’est je commande la pièce. Elle arrivera sûrement la semaine prochaine. Quatre jours plus tard, je repasse à la boutique (aujourd’hui). Il m’informe qu’il n’a pas de stock sur les vitres et n’a donc aucune solution. Donc il a cassé ma vitre et ne m’a pas changé la batterie. Je devrais payer ces deux réparations là si je veux aller chez un autre réparateur. Il ne m’a proposé aucune alternative et m’a défoncé mon téléphone. Je suis vraiment dégoûté. Plus jamais, je mets un pied là-bas
-
Accueil hautin et irrespectueux au plus haut point. N’est même pas capable d’assumer les erreurs de son service et parle mal. N’allez surtout pas la bas
-
Venu samedi début d'aprem pour réparation de mon Galaxy Ultra. Une meuf adorable et très sociable m'a pris en charge, fait vérifier les pièces avant de les installer qui plus est en seulement 40min (alors que le délai initial était de 2h). Son collègue a ensuite pris la suite et j'ai eu droit à de nombreuses réductions. Excellente relation clients et prix imbattable je recommande chaudement
Réponse de l'établissement
le 6 juin 2026
Cher Jérémy C, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive chez Wefix. Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous offrir un service rapide et efficace pour la réparation de votre Galaxy Ultra. Nos collègues s'efforcent toujours de fournir un service client exceptionnel et nous sommes heureux qu'ils aient pu vous offrir les réductions qui ont rendu votre visite encore plus agréable. Votre recommandation est la meilleure récompense pour nous et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour toute future réparation ou besoin. Bien cordialement, L'équipe Wefix
-
Très bonne équipe, souriante, à l’écoute et surtout RÉACTIVE ! J’ai été agréablement surpris de l’efficacité de ma réparation.
Réponse de l'établissement
le 6 juin 2026
Cher Youbii, Un grand merci pour votre avis élogieux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience chez Wefix ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu répondre à vos attentes et que vous avez été satisfait de l'efficacité de votre réparation. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour positif est une belle récompense pour notre équipe. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Nous serons toujours heureux de vous accueillir avec le sourire et la même réactivité ! Bien cordialement, L'équipe Wefix
-
Ils ont pu dépanner mon téléphone en 2 minutes ce dernier avait le FPC de la batterie qui s'était débranché. Merci beaucoup !
Réponse de l'établissement
le 6 juin 2026
Cher Em B, Merci infiniment pour votre retour positif et pour la note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement le problème de votre téléphone. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de notre service. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'une autre assistance ou si vous avez des questions. Encore merci pour votre confiance et à très bientôt chez Wefix ! Cordialement, L'équipe Wefix
Les données de contact que vous nous communiquez sont utilisées par WeFix - Fnac Bordeaux aux seules fins de vous adresser les coordonnées demandées par email ou téléphone. En savoir plus sur l'utilisation de vos données et sur l’exercice de vos droits..