Horaires d'ouverture de la boutique
-
Lundi
10:00 - 20:30
-
Mardi
10:00 - 20:30
-
Mercredi
10:00 - 20:30
-
Jeudi
10:00 - 20:30
-
Vendredi
10:00 - 20:30
-
Samedi
10:00 - 20:30
-
Horaires d'ouverture d'aujourd'hui
Dimanche
11:00 - 14:00 15:00 - 20:00
Itinéraire
Accès
- Votre corner WeFix se trouve dans la Fnac Vélizy au niveau 2.
- Le port du masque y est obligatoire. Votre boutique vous accueille sans restriction de pass sanitaire.
- Le port du masque y est requis.
Votre boutique Wefix à Vélizy-Villacoublay
Votre smartphone ou votre tablette est endommagé(e) ? WeFix vous propose une réparation express avec des eXperts !
Apple, Samsung, Huawei, Oppo, et toutes vos marques préférées sont disponibles à la réparation. Réalisez votre devis sur notre site et venez nous voir avec ou sans rendez-vous : https://www.wefix.net/
Nos techniciens diagnostiquent gratuitement votre appareil en boutique et procèdent à votre réparation avec des pièces originales ou de qualité constructeur.
Envie de craquer sur un nouveau téléphone reconditionné ? De revendre votre ancien smartphone ? D’acheter des accessoires adaptés à votre smartphone ? Venez nous rendre visite !
Vous pourrez également découvrir notre protection d’écran XFORCE, ultra-résistante et élue produit de l’année 2021* 😉
Nos eXperts ont hâte de vous conseiller !
* Étude et test réalisés par Nielsen/treetz sur un total de plus de 15.000 consommateurs en France, fin 2020 - poyfrance.com.
Vos avis sur Wefix
-
DÉCEPTION !! Vitre installée jusque là tout vas bien, puis 1-2 semaine après, défaut, caméra avant inutilisable !! Tout les photos son flou de mauvaises qualité, je passe en boutique on me dit de contacter le SAV je contacte le SAV on me dit d’aller en boutique…. Bref aucune proposition m’est faite pour ça je déconseille réellement. Mise à jour après les avoir recontacté Ils n’ont absolument rien fait… le dossier n’avait absolument pas bougé La réponse à ce commentaire était purement commercial pour vous faire croire qu’ils peuvent quand même faire quelque chose
Réponse de l'établissement
le 6 juin 2026
Bonjour Paul Rembert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez Wefix n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que le respect et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue, et vos remarques nous préoccupent profondément. Nous aimerions comprendre davantage les circonstances de votre expérience afin de résoudre cette situation de manière appropriée. Pourriez-vous, s'il vous plaît, contacter notre service client ? Votre retour d'expérience est essentiel pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Wefix
-
Service exceptionnellement excellent
Réponse de l'établissement
le 6 juin 2026
Bonjour Imran Iqbal, Un grand merci pour ce retour qui motive chaque jour nos équipes de Wefix à vous offrir le meilleur service possible ! En vous souhaitant une très belle journée, L'équipe WeFix
-
Superbe accueil. J'avais le tiroir de ma carte sim bloqué il a réussi à le débloquer en à peine 2 minutes. Je conseille vivement cette boutique. Passé 18h00 il n'y a plus de SAV nulle part heureusement qu'ils étaient là :)
Réponse de l'établissement
le 6 juin 2026
Bonjour Vincent Evrard, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous chez Wefix. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu vous aider si rapidement avec le tiroir de votre carte SIM. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons vous revoir bientôt pour toute autre assistance dont vous pourriez avoir besoin. Merci encore pour vos recommandations chaleureuses ! Très cordialement, L'équipe Wefix
-
Je suis extrêmement surpris par le manque de professionnalisme de ce magasin WeFix de Vélizy. Suite à une réparation d’écran effectuée par le responsable (du moins je le suppose), mon téléphone m’a été rendu sans le compartiment de la carte SIM. La coque étant remise en place, je ne m’en suis aperçu que le lendemain. Déjà, contacter le magasin relève du parcours du combattant puisqu’il faut obligatoirement passer par email. Mais le plus choquant reste l’accueil lors de mon retour : aucune excuse, aucun sens du service client, et un manque de tact assez sidérant pour une enseigne dont c’est pourtant le cœur de métier. Je ne parle même pas d’un geste commercial, simplement d’un minimum de professionnalisme et de considération envers le client. À bon entendeur. Joseph
Réponse de l'établissement
le 6 juin 2026
Bonjour Joseph Merhej, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez Wefix n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que le respect et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue, et vos remarques nous préoccupent profondément. Nous aimerions comprendre davantage les circonstances de votre expérience afin de résoudre cette situation de manière appropriée. Pourriez-vous, s'il vous plaît, contacter notre service client ? Votre retour d'expérience est essentiel pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Wefix
Les données de contact que vous nous communiquez sont utilisées par WeFix - Fnac Vélizy aux seules fins de vous adresser les coordonnées demandées par email ou téléphone. En savoir plus sur l'utilisation de vos données et sur l’exercice de vos droits..